LOGEMENT

Le cabinet traite de tous les domaines de l’immobilier :

litiges afférents à des travaux de construction, contentieux locatif, de propriété ou copropriété, voisinage.

ACCIDENTS

En cas d’accident de la route, du travail ou médical, le cabinet est aux côtés de ses clients pour obtenir la meilleure réparation de leurs préjudices.

Il défend également les personnes responsables de dommages causés à autrui, aussi bien devant les juridictions civiles que pénales et administratives.

CRÉANCES ET DETTES

Le cabinet défend ses clients, tant débiteurs que créanciers, dans le cadre des procédures en paiement ainsi que dans les procédures d’exécution consécutives dont ils font l’objet ou qu’ils souhaitent engager (saisies immobilières et mobilières, procédures devant le Juge de l’exécution).

LA FAMILLE

Le cabinet accompagne ses clients dans tous les aspects de la vie familiale, notamment dans le cadre d’une séparation (divorce, autorité parentale, garde d’enfants, liquidation de communauté), d’une démarche d’adoption, en cas de succession ou de requêtes relatives à l’état civil.

CONSOMMATION

Particuliers ou institutionnels, le Cabinet prête son concours dans tous les litiges afférents à la consommation : contrats de la vie courante, droit bancaire (prêt immobilier, prêt à la consommation, etc).

ADMINISTRATION

Notre cabinet intervient lorsque ses clients sont confrontés à un litige qui relève du droit administratif : urbanisme (permis de construire notamment), collectivités locales, service public.

PÉNAL

Victimes ou mis en cause, le cabinet assiste ses clients devant l’ensemble des juridictions pénales : Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d’assises.